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Le centre et les départements de HELP

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Le Centre de HELP est le quartier général de toutes les activités liées à l’institution. Il loge l’institution
laquelle est déclinée en trois départements et est un espace d’apprentissage, de débats et d’activités
dédiés à l’accomplissement de sa mission.

Le Centre est mis à la disposition des boursiers afin de :

  1. Développer leur esprit d’équipe et de leadership.
  2.  Les aider à maintenir un excellent niveau académique.
  3. Permettre l’accès et la pratique des nouvelles idées et informations.
  4.  De rencontrer et d’établir des liens avec nos visiteurs
  5. Les heures de bureau du Centre sont du lundi au vendredi de 8h à 17h. Au-delà de cet horaire de bureau, y compris les jours de congé, le centre est disponible pour les boursiers.


Le boursier est tenu de se conformer aux normes suivantes concernant l’utilisation du Centre :

  1. Il doit enregistrer sa présence dès son arrivée au centre ainsi qu’à son départ auprès de l’agent de sécurité.
  2.  Tout boursier est tenu de s’adresser avec respect aux employés et visiteurs.
  3.  Il est prié de se montrer respectueux envers le centre et du matériel mis à sa disposition.
  4. Il est demandé à tous les boursiers de prendre connaissance du tableau d’information une fois arrivé au centre.
  5.  Comme tout utilisateur du centre, les boursiers se doivent de veiller à la propreté et au bon fonctionnement du centre. En ce sens, ils sont tenus de signaler à l’administration tout dérèglement constaté. 
  6. L’usage des assiettes (en polystyrène) est interdit et l’usage des bouteilles en plastiques est déconseillé. Il est hautement conseillé de faire usage des bols en plastique de HELP pour l’achat de nourriture.
  7. L’utilisation des téléphones cellulaires par les boursiers est interdite dans les salles de cours, au moment des rencontres avec le staff. Dans le cas contraire, le membre du Staff concerné se réserve le droit de prendre les mesures que de droit.
  8.  Les boursiers ne doivent pas pénétrer à l’improviste dans les différents bureaux du Centre. S’ils ont rendez-vous avec un membre du personnel ou voudraient rencontrer un membre du personnel, ils doivent s’annoncer en utilisant l’interphone se trouvant à la réception et attendre que leur interlocuteur leur dise quoi faire. 


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